Suite à l’invitation de camarades tourangeaux, des militants de l’Alvarium se sont rendus à Tours ce week-end pour la soirée de lancement de la communauté Des tours et des lys.
Voisine tant géographiquement que dans les idées, cette communauté tourangelle apporte chaque semaine une aide sociale aux français les plus démunis et compte oeuvrer sur le terrain à la reconquête morale et culturelle de notre pays. Tourangeaux et angevins ont profité de cette soirée pour exprimer leur solidarité totale au Bastion Social, qui sera dissout bientôt pour délit d’opinion sur simple décision arbitraire.
Après avoir écouté les différentes interventions – dont une durant laquelle notre porte-parole a pu présenter l’Alvarium – les 70 participants à cet événement ont poursuivi la soirée dans un cadre convivial.
Face à un système économique qui nous isole et nous déracine, face à un État qui ne s’occupe des français que pour les taxer et mettre en place la répression, la création de communautés indissolubles et enracinées est un impératif absolu.
Longue vie aux camarades de Des Tours et des Lys !