Nous sommes ici réunis afin de dénoncer la scandaleuse préférence étrangère mise en place par les institutions, avec le concours d’associations subventionnées.
Nous nous trouvons devant l’un des bâtiments de l’Abri de la Providence pour alerter les angevins. Cette association ultra subventionnée et missionnée par le Conseil Général loge plusieurs centaines d’étrangers, qu’ils soient mineurs ou majeurs, prétendus réfugiés politiques, ou clandestins en attente de régularisation. Alors que tant de nos agriculteurs se suicident et que travailleurs, retraités et sans emplois se retrouvent dans des situations dramatiques et finissent souvent dans la rue, cette association aide majoritairement des étrangers.
Il y a quelques jours, l’un d’eux, présenté pudiquement comme un “majeur isolé” par certains médias, s’en est pris gratuitement au personnel avant de sortir dans la rue avec un couteau menacer des gens et abîmer plusieurs voitures. Il n’a écopé que de quelques mois de prison alors que sa place est en Afrique d’où il est originaire, et où il devrait retourner en tant que délinquant étranger.
Plus généralement, la politique migratoire actuelle est un gouffre financier. Il suffit de se rendre devant la CAF de la rue Hanneloup pour réaliser que l’immigration dite régulière n’échappe pas à la règle. Dans notre Département, le coût des mineurs étrangers est passé de 800 000 euros par an en 2014 à plus de 10 millions aujourd’hui. Ceci n’est qu’un chiffre parmi tant d’autres ! Jusqu’à quand tolèrerons-nous cette invasion qui ne cesse de s’amplifier ? Combien de temps encore les français payeront-ils des impôts pour accueillir la misère du monde ? Combien d’attentats encore faudra-t-il pour que cesse cette politique criminelle ?
Nous réclamons l’expulsion de tous les migrants et clandestins sans exception, une politique de retour au pays pour une part des immigrés naturalisés, et le renvoi immédiat de tous les délinquants étrangers. Enfin, nous dénonçons les subventions accordées avec nos impôts aux associations pro-immigration et anti-françaises par la fausse droite locale.
Cette terre nous appartient. La France ne peut devenir un bidonville. Réveillez-vous !