Ajoutez votre titre ici

Après 4 années d’engagement local au service des français, j’ai décidé de me présenter à l’élection législative partielle de Saumur Nord avec le soutien de l’Alvarium, afin de proposer aux électeurs un choix de droite authentiquement nationale, sociale et populaire. Alors que notre pays n’en finit plus de s’enfoncer dans la crise économique et migratoire et semble être à deux doigts d’une guerre civile, je veux être à l’Assemblée Nationale la voix de la liberté d’entreprendre, de l’identité française, de la justice sociale et des campagnes oubliées qui meurent en silence. Tandis que les politiciens se contentent de se pavaner sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévisions, les habitants de la 3ème circonscription ont l’occasion avec moi d’élire quelqu’un qui agit dans le réel depuis plusieurs années, en dépit des persécutions politico-médiatiques, et qui les défendra sans faiblir face aux lobbies et à la bien-pensance.
Dans les jours qui viennent, j’irai à la rencontre des habitants pour leur présenter notre projet de redressement et notre message d’espoir pour la France.

La France est aux Français !

PROFESSION DE FOI - ÉLECTION LÉGISLATIVE

Madame et monsieur,

Les 20 et 26 septembre prochain, vous aurez à choisir un député pour la 3ème circonscription. Pourtant la plupart d’entre vous n’ira pas aux urnes ; peur entretenue autour du Coronavirus, lassitude des promesses électorales, dégoût des partis ; l’abstention s’annonce massive. 

Ce n’est pas pour des idées jetées en l’air et aussitôt trahies que je vous propose de voter. Ce n’est pas pour un parti non plus. C’est pour un type d’homme.
Vous pouvez comme toujours élire un député dont chacun aura oublié le nom dans 10 ans, qui obéira servilement aux lobbies, se contentera d’être dans le sens du vent, de ne pas offenser la bien-pensance médiatique et d’obéir au parti unique qui se met en place progressivement dans notre pays. Ou vous pouvez voter pour un député de droite véritable, nationale, sociale et populaire, décidé à défendre vos intérêts car n’étant pas un professionnel de la politique, il a les mêmes que vous.

Élevé dans la religion catholique et l’amour de la France, militant depuis mon adolescence, j’oeuvre dans le réel depuis maintenant 4 ans avec l’Alvarium ; aide aux SDF ou à des foyers français démunis (nourriture et relogement), formation politique et intellectuelle, pèlerinages enracinés, défense du patrimoine, actions de nettoyage de la ville d’Angers, dénonciation de subventions scandaleuses etc. Les politiciens se contentent de parler à la télévision, dans l’espoir d’obtenir des postes où ils continueront à bavasser sans agir ; humblement et à notre échelle, nous agissons en Anjou malgré les caricatures et les persécutions politico-médiatiques.

Notre pays est malade. Submergé par l’immigration et la crise économique, à deux doigts d’une guerre civile, il est proche de disparaître.

– Malade d’un système économique injuste, où l’argent-roi dépouille les français, provoque chômage et délocalisations pour les uns, profits démesurés pour une minorité d’autres. Où un ancien banquier de chez Rotschild fait éborgner les Gilets Jaunes pendant que la racaille et les vrais casseurs agissent impunément. Où des traités internationaux de libre-échange assassinent nos agriculteurs dans l’indifférence, pendant qu’on verse des milliards pour les banlieues soit-disant victimes de racisme et de violences policières. Je serai le député de la justice sociale, des déclassés qui souffrent ou travaillent toujours plus au bénéfice des profiteurs, qu’ils soient en banlieues ou cotés en Bourse.


– Malade d’un esprit orwellien, où l’on flique l’honnête citoyen sans arrêter le voyou ou le terroriste. Filmés dans la rue, censurés sur internet, ignorés dans les médias, les français sont en cage dans leur propre pays. Reconnaissance faciale, suppression progressive de l’argent en espèce, traçage numérique ; l’avenir s’annonce sombre pour nos libertés élémentaires. Je serai le député des libertés citoyennes face aux dérives du technico-capitalisme.
 
– Notre pays est malade d’un esprit mercantile, selon lequel tout s’achète et tout se vend : du patrimoine à -bientôt- l’utérus des femmes. Esprit mercantile au nom duquel des commerciaux malhonnêtes arnaquent impunément, où banques et assurances prospèrent à mesure qu’augmentent le chômage et les délocalisations. Où chacun passe des années à rembourser des intérêts à des institutions sans scrupules, où l’on fait de vous des locataires à vie ou des propriétaires endettés. Je serai le député du bon sens pour la défense des plus fragiles. 

– Notre pays est malade d’un Etat omnipotent et spoliateur, qui absorbe la plupart des ressources nationales, décourage l’initiative et la liberté d’entreprendre sans pour autant être capable d’appliquer une justice sociale digne pour les français. Et pendant que le petit entrepreneur crève du racket fiscal, les multinationales échappent à tout contrôle. Contre l’économie fictive et le racket fiscal, je serai le député de la France qui se lève tôt et produit de vraies richesses.

– Notre pays est malade de dérives sociétales folles destinées à détruire la famille et à souiller la loi naturelle. Mai 68 n’en finit plus de souffler et ce n’est pas la liberté que nous trouvons, mais la solitude, la désespérance de notre jeunesse et l’abandon de nos anciens. De la conception à la mort naturelle, je serai le député de la Famille, cellule de base de notre société et protection contre les dérives étatiques et la voracité financière.

– Enfin, notre pays est malade d’un terrible poison de l’âme ; on le culpabilise pour son Histoire, son identité, sa culture. Au nom d’un antiracisme délirant, on a naturalisé des millions de personnes qui ne sont ni françaises, ni européennes. On les a éduquées dans la haine de la France. Aujourd’hui, elles écument les centre-villes, agressent, rackettent, pillent, brûlent, ou commettent des attentats ; et à part “condamner fermement” sur internet, personne ne fait rien. Chaque jour des français meurent à cause de l’immigration . Des pans entiers de notre pays sont désormais des enclaves étrangères. Les politiciens prétendent y restaurer “les lois de la République” ; or ce sont ces lois qui ont permis cette situation, et ce qu’il faut restaurer c’est la France. Je serai le député intransigeant de la sécurité, de l’identité française et de la civilisation européenne.

Caricaturé en extrémiste, boycotté par le presse locale, attaqué violemment par mes adversaires ; durant cette campagne rien ne me sera épargné. C’est à cela que vous pourrez voir que je suis véritablement le seul à pouvoir vous défendre, renverser le système et faire entendre votre voix à l’assemblée. N’ayez plus peur, cessez de croire aux mensonges et relevez la tête ; votez pour vos convictions.
 
Jean-Eudes Gannat
Porte-parole de l’Alvarium